slam Nana Benz
Nous vous remercions du fond du coeur, du fond des mots pour vos soutiens et prières. Samedi 29 Juillet 2017, nous avons réussi, Festival Slam Nana Benz une réussite avec un public très très formidable. Le festival slam Nana Benz est un festival qui donne de la parole et forme les jeunes filles et les femmes. La 1ère édition a eu lieu du 10 au 29 Juillet, a été riche en mots et en programme:
- 20 Jeunes filles et enfants formés. Les formations en écritures slam par Momo Kankua, en gestion scénique à Lomé par la slameuse et Directrice du festival Wapondi et à Bassar par la slameuse Caress du benin
- 2 merveilleuses restitutions des ateliers par les jeunes filles et enfants formés. Ils ont séduit les publics en donnant plus que du talent: du coeur, de l’amour.
- 2 Villes: Bassar, Lomé
- 2 Pays participants Benin, Togo
- Dans les 2villes, le festival a offert des qits scolaires aux participants, l’éducation nous tient à coeur, surtout de la jeune fille.
- Une prestation majestueuse de la Slameuse Béninoise Caress,
- Le spectacle « Mots Dits » a clôturé en toute beauté et Love ce festival de la parole des femmes par les femmes pour le monde.
Nous avons réussi à faire aimer et slamer des jeunes filles et enfants qui n’ont jamais faits du slam et aussi faire venir et aimer à un public qui découvre pour la 1ère fois le slam. Nos sincères remerciements vont : aux Fond Aide à la Culture , Gabitè Maison de l’oralité et son Directeur Alassane Sidibé , Maelys Location, Neho Likkors, Fil Bleu Arema, Slam’heure, Marus et Pyramide fm, Roméo et Sport fm, L’bala et TVT, Coulisse Culture, Hervé Bogra, tous les slameurs et hommes de la culture. Merci aux mamans qui ont fait notre bonheur. Merci à Bassar, à Lomé et au Slam. Vive le SLAM.
Slam Is Love
No Comments